Fifa Team 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nouveau Systeme du Forum

+8
jimmycena
bigo7
xxELFOUxx
DROGBALUS
neptunk92
bad91240
mathis_59220
kev5988
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Restez vous sur le forum ? Si oui, quelle solution préférez vous ?

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_lcap35%Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_lcap0%Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_lcap27%Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 7 ]
Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_lcap31%Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_lcap7%Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bigo7 Ven 5 Juin - 19:01

lol désolé de te contredire encore une fois mais le pb resterait le meme^^ on prendrait quelle équipes si on changerait ? et au niveau des transfert que t'aurais fait avec la team qu'un joueur voudrait prendre on ferait comment ?
A mon avis c'est pas faisable...
bigo7
bigo7
modérateurs
modérateurs

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par kev5988 Ven 5 Juin - 19:09

(Le choix n'est pas encore fait) Mais si on doit remettre à 0, je suis désolé Neptunk mais tu va devoir quitter l'inter comme moi je devrai quitter Man U. Tout le monde au même pied d'égalité.
kev5988
kev5988
modérateurs
modérateurs

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par xxELFOUxx Ven 5 Juin - 19:29

des que nous avons un compte juste pour ce wed end le nouveau systeme pourra commencer apres les votes effectué le site partirai plus pour la remise a zero avec les equipes a 4 etoile donc pour ceux qui sont partant veuillez vous inscrit dans la liste des membres pour une verification de tous les joueurs partant

la liste des equipes sera devoillé ce soir ou demain matin et les equipes seront tirer au sort

peut importe l'equipe que vous avait soyer serieu et motivé ou abandonné tout de suite
xxELFOUxx
xxELFOUxx
modérateurs
modérateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par leboss7 Ven 5 Juin - 23:04

"ont est la pour s'amuser moi je vous le dit clairement j'ai beau avoir une vieille équipe de 4 étoile avec des bons petits joueurs dedans et que je suis dans le milieu de tableau je m'en moque l'important c'est l'amusement et les enchèrents s'effectuerons autrement vous verrer bien comment ceci se dérouleras en attendan j'éspére avoir le nombres de membres pour continuer " (matthis)
Hey mais mathis tu parle que "d'avoir une equipe a 4 etoiles, c'est amusant", ba alors si c'est si amusant, prend getafe et je prend chelsea, on en reparlera ...

je veus juste répondre a son message pour cloturer , si ont a des équipes 4 étoiles toi aussi tu en auras une réfléchit ... voila discution close
leboss7
leboss7
modérateurs
modérateurs

Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par kev5988 Sam 6 Juin - 0:02

Si tu es la pour critiquer ça sert a rien, j'ai laissé un message plus haut, pour que l'on arrête ce genre de message qui ne fait pas avancer le forum, bien au contraire le ralenti en montant les joueurs les uns contre les autres, tu réponds au sondage et donne la raison de ton choix point barre, pas besoin d'aller chercher un morceau de message d'un autre membre pour lui foutre sous le nez. On est la pour s’amuser et passer de bon moment devant un jeu comme fifa, pas pour ce disputer entre membre.
kev5988
kev5988
modérateurs
modérateurs

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bigo7 Sam 6 Juin - 8:57

Oui c'est clair faut qu'on arrête ça... c'est qu'un jeu...
bigo7
bigo7
modérateurs
modérateurs

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par xxELFOUxx Sam 6 Juin - 10:11

réféléchit gétafé si ont fais les équipes 4 étoiles toi aussi tu en auras une donc arrête de lancer des sujet incoérent voila fin de la discussion bon jeux a tous
xxELFOUxx
xxELFOUxx
modérateurs
modérateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bad91240 Sam 6 Juin - 10:37

moi je veux bien continuer meme si on met des equipes de 4 etoiles (mais si je pense que c'est une betise) met je veux comprendre le fonctionnement qu'aura le site (mercato etc..)
bad91240
bad91240
modérateurs
modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bad91240 Sam 6 Juin - 10:39

xxELFOUxx a écrit:réféléchit gétafé si ont fais les équipes 4 étoiles toi aussi tu en auras une donc arrête de lancer des sujet incoérent voila fin de la discussion bon jeux a tous


je pense que le probleme de revenir a des clubs 4 etoiles n'est pas l'egalite des chances mais le plaisir que l'on aura a jouer

Fan du PSG c'est vrai que desfois c'est chiant de jouer avec ce club

Lorsque je prends des Liverpool milan roma etc.. la je m'amuse vraiment
bad91240
bad91240
modérateurs
modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par xxELFOUxx Sam 6 Juin - 10:48

oui le plaisir de jouer et aussi l'arrêt des réflexions du genre " normal j'ai une équipe plus faible " nous serons tous du même niveau aprés le plus forts fera la différence

donc laisser votre speudo et votre ID playstation dans liste des membres pour comptabilisé le nombre de joueur pour éffectué le tirage au sort
xxELFOUxx
xxELFOUxx
modérateurs
modérateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 3 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum