Fifa Team 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Echange limité !

3 participants

Aller en bas

Echange limité ! Empty Echange limité !

Message par jimmycena Lun 25 Mai - 21:10

Je remarques que finalement seul les grandes équipes profitent du système actuel de transfert, seules et uniques types d'équipe a même de pouvoir s'échanger des joueurs de niveaux similaires !

Le but des transferts étant d'améliorer son équipe ; choses difficilement réalisable si personne ne souhaite vendre !? nan ?!

Instauré une limité d'échange serait une solution ... mettre en place des clauses libératoires seraient aussi une avancée !

Et vous qu'en pensez vous ?!
jimmycena
jimmycena
modérateurs
modérateurs

Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par mathis_59220 Mer 27 Mai - 19:04

les enchèrents sont la pour satisfaire tous tes problèmes ( vente , petit clubs besoins de plus gros effectifs ) nous ne pouvons pas nous permettre de laisser partir de gros joueurs pour quelque M quel et l'interrer si nous voulons renforcer notre équipe , je ne parle pas que pour nous les gros clubs je parle aussi pour les petits , et entre nous newcastle avec leurs effectifs se case entre les gros et les petits , pas les petits
mathis_59220
mathis_59220
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : nord (59)

https://fifateam09.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par jimmycena Jeu 28 Mai - 9:36

Je trouves ta réponse fortement hypocrite ! Les enchères et tu le sais, sont tout autant gagnante pour les gros que pour les petits, quand je vois le Barça qui prend Erding ou Song ! Ou même moi qui est prit Sytchev sans en avoir besoin !?

Je ne me considère pas comme un petit club, ma remarque n'est pas égoïste ... je pense aux autres qui n'ont pas eu la chance de gagner tant d'enchère ou d'avoir un effectif de base "bankable" !

Le mercato n'est exclusivement qu'un jeux d'échange en ce moment et c'est fort dommage pour les "Bétis, Getafe ou Naples et cie" !

Quand je vois Arsenal qui compte vendre des merdes a 15m€ ... je me dis qu'on risque de foncé dans le mur et de se lassé !
jimmycena
jimmycena
modérateurs
modérateurs

Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par mathis_59220 Jeu 28 Mai - 9:58

je vais jamais vendre drogba , cezch , adebayor etc ... et tu le c'est comme toi tu ne vendra jamais martins facile de nous dire sa mais si tu avais liverpool ou manchester utd tu comprendrais très certainement que les vente sont moins facile , les budget initiale très élevé pour les petits clubs sont pas la pour faire beau , voila discussion close les échange sont autoriser a volonter pour toi , pour moi ou pour n'importe qui cette règle ne ferais que entammer des conflis ou même du non respect de la règle .
mathis_59220
mathis_59220
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : nord (59)

https://fifateam09.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par jimmycena Jeu 28 Mai - 10:45

Je ne te parles pas de vendre Drogba ... mais y a des mecs qui chipotent pour des remplaçants, c'est du n'importe quoi !

Les sommes deviennent astronomique pour des joueurs de secondes zones ... résultat des courses : Le budget de départ devient obsolète pour les petits clubs qui ont donc bien enrichis les gros aux effectifs pléthorique .

De plus, il est facilement possible de se faire 10m€ voir 15m€ vu le nombre de réserviste que possède certains gros !

Tu es donc limite dans le hors sujet à parler de ventes des stars !!! La clause libératoire, le permettrais, certes, mais pas sous n'importe quel condition.

Et encore une fois, je ne parles pas de mon cas ... tu te braques et parle de discussion close ... mais c'est normal tu as Chelsea, ce n'est pas ton problème !!!!
jimmycena
jimmycena
modérateurs
modérateurs

Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par mathis_59220 Jeu 28 Mai - 11:16

bon écoute jimmy des règles ont était mis en place pour favoriser les négociation des petits clubs ont va pas maintenan se fixer une limite d'échange c'est du n'importe quoi !! , de plus les gens qui chipote pour les remplaçants sa les regardes sa ne te plait pas tu fais pas de transfer avec eux point ! ont va pas commencer a faire une tartine sur les échange , ont a deja parler de ce genre de problème au premier mercato et voila que toi tu relance le sujet et me traiter d'égoiste car j'ai chelsea et que je me fous pas mal des autres c'est totalement faux ! tu dis vouloir défendre les petits clubs mais dans les propos employés tu veus juste te défendre toi même car tu n'arrive pas a avoir ton équipe voulus , tu as pris un engagement en prenant newcastle et tu savais que sa serrais difficile de négocier ... je t'acorde que des gens favorise les échanges aux ventes mais si ont fais ce que tu dis les transferts c'est morts mon gars les prix fixé vont être trop élevées et les transferts ne vont plus faire commerce ! voila pour moi le sujet est clos si tu as d'autre chose a dire a ce sujet parle moi sur msn
mathis_59220
mathis_59220
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : nord (59)

https://fifateam09.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par jimmycena Jeu 28 Mai - 11:32

t'es un ouf ! Mon équipe est très bien comme ça !!!? je considère mon équipe aussi proche que Liverpool, le milan ou encore le Real !

Ne retourne pas le truc, Je vois que les 3/4 si ce n'est + des équipes qui abandonnent ne sont pas des gros clubs !

Je relance le sujet car ce n'est pas normal qu'il y est autant de désistement si rapidement ! Et c'est toujours pour ces raison (pas de vente, gros club avantagé) que les mecs se barrent : encore une fois ! Le problème est donc encore plus flagrant lors de ce mercato !


Je déplore surtout le manque de sportivité, d'empathie et de bon sens qu'ont les personnes qui ont des effectifs très forts !!!!
Si les managers auraient un minimum de bon sens ce serait équitable ! Il n'y a pas que les règles à mettre en cause bien sure !

Rajouter des règles, forcerait la nature de ces personnes ... mais elle en dérangerait d'autres !

Une autre idée peut être exploité : Une ou deux ligues d'élite, avec moins de club contrôlé !
jimmycena
jimmycena
modérateurs
modérateurs

Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par mathis_59220 Jeu 28 Mai - 12:24

bon si tu as envie de vendre tes joueurs vend les temp mieux pour toi mais tu ne forcera jamais quelqu'un a vendre ses joueurs en mettant des règles qui pourrais justement nuire au bon fonctionnement du mercato juste ne passant j'ai deja fais pas mal de service pour les petit clubs notamment obi mikel vs albeda qui est inutile dans mongroupe !! alors si tu doit te plaindre de mauvais mercarto viens pas me voir !!
mathis_59220
mathis_59220
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : nord (59)

https://fifateam09.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par jimmycena Jeu 28 Mai - 13:26

je ne viens pas te voir justement ! Tu le prends comme personnel mais, je m'adresse à tout le forum !

Un forum est un lieu d'échange,libre à moi de donné une opinion et des idées en primes ! La section est fait pour ça nan ?!

Tu prends le choux ... preuve que j'ai un fond de raison dans mes propos ! Je suis libre d'argumenter ici !
jimmycena
jimmycena
modérateurs
modérateurs

Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par xxELFOUxx Dim 31 Mai - 0:55

oui toute idée pour l'amélioration des equipes seras prise en compte car c'est vrai beaucoup de gars quitte le forum
xxELFOUxx
xxELFOUxx
modérateurs
modérateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange limité ! Empty Re: Echange limité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum